le forum des Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résumés des parties

Aller en bas

Résumés des parties  Empty Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:23


Bon je mis colle.

Alors voici l'épopée du noble Elfe Jirykki, et de ces compagnons.
ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:24


Tous commencat ainsi :

1) L'attaque du village:

Des gobelins on attaqués le village, nous sommes intervenus et nous sommes fait remarqué (et merde) par la Maire et le Prévôt qui nous demandent d’éradiqué cette menace. Avec l'aide de la charmante Shalelue (rôdeuse de sont état) nous découvrons que les clans gobelins sont sous la tutelle du frère de la patronne de Brodar [frère qui a tuer son père et piégé sa sœur (charmante famille)] et d’un "succube" (ex fille de l'ancien prêtre) [ex-pédophile ???] Nualia.
Le frangin (autrement appeler le sale con) est tombé amoureux de nualia via le biais d'un vieux journal intime (couillon va), dans lequel nous trouvons une représentation de celle-ci.
Après avoir découvert avec l'aide de shalelue (Aaaahhhh la douce, la belle la ....)Le repère des clans gobs dans de vielles ruine sur un piton rocheux très isolé; nous décidons de l'investir et de faire le ménage en profondeur.
Juste pour le plaisir (bon surtout pour rendre service au nain (qui me doit une porte)) nous partons a la recherche de sa patronne et de son frangin ce qui nous amène a la verrerie. Dans laquelle nous nous retrouvons face a quelque gobs (surprenant non) nous passons un coup de balais rapide et nous découvrons un vieux passage qui nous amène dans la crique des contrebandiers (et qui portent très bien sont nom) là nous nous retrouvons face a face (du moins pour quelques secondes) avec le frère ingrat.
Histoire de pas laisser le travail a moitié fini, nous allons dans de vielles ruines sous le phare, ou après un petit coup de serpillère nous nous retrouvons face a Malfechenecore (un démon asse sympathique si ce n'est sont envie de réduire poing de sable en cendre).
ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:44

2) On passe aux goules

Après un fête donner en l'honneur de la reconstruction du temple et de l'arrivé du nouveaux prêtre (planquer les petits enfants) nous rencontrons Albèrne Grand Renard, un riche marchand, qui en plus de nous offrir des chevaux nous invite a une partit de chasse durant laquelle il sympathisera avec Hanatesse.
Suite a quoi nous sommes appelé pour aider sur une étrange enquête de meurtres, ou dernièrement il a été trouvé des messages pour Hanatesse (mais dans quoi il c'est fourré encore lui).Nous commençons a la scierie (dernière scène de crime) ou nous trouvons des traces d’un truc pas humains (ni elfique d'ailleurs) c'est a cette endroit que nous sommes pour la 1) fois mit en présence de ce p... De s... d'étoile a 7 branches. Ah oui j'allais oublier nous avons fait la connaissance d'un conducteur de bœufs et d'une très "charmante" prêtresse.
Hanatesse découvre un soir, un matin (bref a un moment quoi) que certains de ces objets personnels lui on été dérobé (ce qui a tendance à le rendre vaguement nerveux).

Petit résumé de ce que nous avons découvert :
-1° note: "Nous avons déjà parlé de tous cela avant Maitre. Maintenant cela commence. Rejoignez notre meute."
Les victimes: 3 a tanch Montel : lemon Ask Gwenwille Tab et ??????
A la scierie: 2 mort avec signe de combats violents, 1 femme (Catherine Vinden) et 1 Homme (le propriétaire de la scierie).

Afin d'en apprendre un p) eu plus sur ce fichu symbole a 7 branches nous questionnons (très gentiment hein) un archéologue trouvé au vieux phare. Il nous apprend qu'il pourrait s'agir du symbole de l'empire Tassilonien représentant les 7 pêchés. Ce médaillon (celui de shiendron apparemment) permettait a son porteur de rentrer en contact avec Kanzog (l’un des dieux des 7 runes) et d'obtenir ainsi certain de ces pouvoirs.
Dans les geôles de la ville, nous discutons avec l'un des rares survivants (le seul peu être même) d'un village attaqué par les goules (Maïsten le Grincheux). Le pauvre est devenu a moitié fou n'arrête pas de chantonner une étrange comptine (sur un air joyeux), il nous apprend quand même que les attaques on commencer a la ferme d'Ambley (au sud).
Sur ces faits Hanatesse reçoit une invitation d'Alderne Grandrenard pour ce rendre "quand il le désire" a sa maison ancestral la "Hantise" 5bein voyons on a rien de mieux à faire peu être tsssssss)
Au passage nous apprenons que les Grands renards sont une riche famille de marchand associé avec la société des frères des sept (qui ont la réputation d'être des marchands pas très honnêtes.
Nous voilons partis de bon matin avec 5 gardes de la cité en directions de la ferme d'Ambley. En cours de route nous croisons des réfugiés des différentes fermes éloignés. En arrivants à proximité de la ferme nous trouvons un champ de goules (sa se cultive comme les patates ces trucs là ???). Champs que nous purifions ainsi que la ferme dans la foulé (bon on y laisse 3 gardes quand même, mais bon .....).
Âpres une nuit de repos nous reprenons route vers la Hantise pour vérifier certaines hypothèses.
La hantise (demeure ancestral hein, ben le terme ancestral est bien choisit), s'avère être un vieux manoir a moitié en ruine que l'on a essayé à retaper tant bien que mal a une époque plus ou moins lointaine. A ces abords il y règne une atmosphère assez malsaine.
Pendants que nous explorons cette vieillerie, nous nous rendons compte (doux euphémisme) qu'il est hanté par de très violents événements qui s'y sont déroulés.
Pour faire simple Vorel Grandrenard (le grand père de Anderne) a longuement étudier la magie dans le but de devenir une liche (normal quoi on étudie tous la magie histoire d'être un zombie intelligent non ?).Alors qu'il été entrain de pratiquer la dernière cérémonie pour, sa femme brisa son phylactère. Depuis son esprit hante cette maison et "maudit" tous ces descendants mâles qui viennent y résidaient (ce qui donna de joyeux fou furieux qui étripèrent femmes et enfants).
Alderne qui se goulifie (du verbe goulifier) a prit le temps de creuser une caverne dans les sous-sols de la maison, nous le trouvons et finissons de faire les poussières dans cette vieillerie.
Nous rentrons biens fatigué a Point de sable que nous trouvons en états de siège et ou nous apprenons que l'orphelinat a brulé pendant une tentative de vole. Le Maitre d'Hanatesse ( son père en quelque sorte) est blessé et au temple. Malheureusement un enfant a trouvé la mort.

ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:45

3) Ils vont payer ces SALOPS


Nous sommes convoqués chez le prévôt qui nous informe des déroulements des derniers événements, et de l’état de santé du maitre de Hanatesse. Âpres avoir pris soit de demander a dame Shaë et brodar de surveillé Hanatesse pour que ce dernier ne "s'enflamme" pas, j'ai un rapide entretient avec le prévôt qui me dit que tous laisse à penser qu'il s’agit d'un coup de Djoubraye (ce donc je ne me serais jamais douté). Il m'informe que nous avons carte blanche pour régler cette affaire et qu'il est prés a fermé les yeux concernant les méthodes que nous serions pré a employés; j'en profite pour lui demander de surveiller aussi Hantasse (et voui je l'aime bien ce petit couillon, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose), avant de partir je lui donne largement de quoi assuré la reconstruction de l'orphelinat et pour son réapprovisionnement.
Lors de mon trajets pour rentrer me reposer un peu chez moi (cela peut servir aussi un peu de temps en temps) je m'aperçoive que je suis suivi et qu'il y a un demi-orque qui "monte la garde" devant ma porte (enfin de compte il ne s’agit que de 2 "messagers" qui m'informe que Jdoubraye veut me voir). Lors de mon entretiens avec Djoubraye, ce dernier me "jure" qu'il n'est pour rien dans l'attaque de l'orphelinat "cela est trop mauvais pour les affaires ce genre d'histoire", et qu'il s’agit certainement d'un contrat extérieur, il me donne même le nom et la description de l'un des responsables de ce méfait "vaut mes relations avec le prévôt, cela Passeramieux si cela vient de moi" et il m'apprend qu' il a engager quelques renfort pour sa sécurité donc le demi-orque fait partit ( et moi comme un couillon je le crois pffffffffff je me fait gerber moi quand je pense a ma naïveté, vous verrez pourquoi plus tard).
Le soir venu âpres avoir retrouvé Hanatesse & Co a l'auberge, je me rends compte que le demi-orque "soit disant garde du Corp." et en effet l'auteur du meurtre de l'enfant et donc l'un des responsables de l'attaque de l'orphelinat, je décide de m'occuper de l'autre (celui que Djoubraye m'a donner) le lendemain soir. Je passe le restant de la soirée à chercher le demi-orque et Djoubraiye pour avoir une petite discussion avec eux; sans aucun succès ils sont introuvables.
Le lendemain matin un gamin vient me chercher et me dit que je suis attendu au temple par le reste du groupe. Une fois sur place le vieux maitre d'Hanatesse fait promettre a ce dernier de ne rien faire a la personne qui va venir (moi je n’aie rien promis). Quel est pas ma surprise de voir ma cible du soir même sortir et nous raconter son histoire, c'est un voleur de Manimar qui a été contacté par courrier pour venir faire un coup a l'orphelinat, il n'est pour rien dans le meurtre du gamin, c'est un demi-orque qui en est le responsable ( mouais bon il a rien d'autre a dire ???? ), il n'a jamais voulu qu'il y ait de mort et depuis de peur de représailles de la part de ces ancien employeurs il ce planque ( et il a eut raison le con); de plus c'est un sacré veinard car sans le fait que nous soyons dans un temple et sans la présence de dame Shaë je l'aurais séché sur place se pauvre idiot.
Âpres avoir passés une bonne partie de la journée a nus montrer avec Caladan dans la ville est a l'auberge a coter de chez moi, nous allons faire un saut a l'ancienne verrière ( qui me semble le meilleur endroit pour toute une guilde de ce planquer). Quand nous y arrivons nous apercevons au loin un bateau qui ce dirige vers nous (plus vraisemblablement vers la crique des contrebandier).
Lors de notre inspection de la verrière nous tombons dans une embuscade (durant laquelle dame Shaë nous fait une superbe imitation du hérisson), je ne rentre pas dans les détails mais l’effectif de la guilde de pointe sable y passent ainsi que le demi-orque (non sans mal il faut le dire).
Âpres quelque soins et une rapide inspection du reste des lieux nous nous engageons dans le passage secret qui même a la crique; nous nous apercevons que nous somme gentiment attendu suite a l'apparition d'un sort de ténèbres. Nous réussissons tant bien que mal à sortir sur la plage et là à la grande surprise nous voyons Djoubraye accompagné d'un prêtre et d'un magicien.
Je dis a mes amis que Djoubraye est a moi (j’ai quelques compte à régler avec lui); je réussis avec beaucoup de mal (il m'a presque tué le salopard) a lui faire la peau (j’ai eut de la chance sur ce coup). Bilan final les 3 affreux sont morts ou presque et nous avons dame Shaë qui nous fait une imitation de viande grillé (décidément elle aime bien ce déguiser, elle n’aurait pas été comédienne avant ???) et moi qui suis au 3/4 mort.
Nous avons donc trouvés et châtier les coupables de l'attaque de l'orphelinat (tous sauf un "repentit"), la guilde des voleurs de pointe sable est éradiqué, et je passe 1 semaine temple à devoir supporter la visite de mouflets qui viennent me remercier; le tous pour voir a ma sortie que le nouvel orphelinat est magnifique en plus d'être une véritable forteresse naine.
ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:45

4) A l'assaut de Manimar

Après une dure semaine de repos au temple à supporter la visite insèrent des gamins; nous nous mettons en route pour Manimar dans le but d'en apprendre un peu plus sur la confrérie des sept qui été en relations avec Aldrene Grand renard et par la même sur le symbole.
Lors de notre voyage, la 1° nuit pour être exact nous somme attaqué par le démon de pointe sable, une espèce de cheval avec des ailes, a croire qu'on les attire les démons et les emmerdes.
Arrivé a Manimar nous nous mettons a la recherche de la maison de la famille des Grands renards, qui se situe dans le district de la grand arche prés de la place de l’étoile d'argent (place en forme d'étoile a 7 branches, bizarre n'est ce pas) Impasse de la fontaine pour être plus précis, il s’agit en fait du quartier bourgeois de la ville.
Apres avoir, avec Caladan, reconnaitre la maison et ces alentours; nous nous apercevons qu'elle a été barricadée il y a peu par des ouvrier (d'après les dire du tavernier du coin). Le lendemain matin nous décidons d'aller l'inspecter en passant "discrètement" par le jardin de cette dernière.
Qu’elle n’est pas donc notre surprise quand nous tombons nez à nez avec Alderne et sa femme (qui je vous le rappel suis sensés être tous les 2 morts, Alderne par notre soins même).Ils seraient rentrés il y a 2 jours et aurait trouvé la maison complètement ravagée et dévalisée. Encor une fois nous nous faisons couillonné par notre incrédulité, car pendant Caladan et moi allons chercher un panier pique-nique pour nourrir tous ce petits monde, Alderne et sa femme révèlent leurs vrais nature; se sont en fait des traqueurs de la nuit et qui réussissent presque a tuer le groupe.
Après avoir complètement retourné la maison et penser les plaies de tous le monde, nous mettons la main sur un coffret qui contient les titres de propriété de la maisons, de la Hantise ( qui serait au 2/3 a la famille Grand renard et 1/3 a la confrérie des sept) et un livre de comptes qui nous révèle que la soit disant femme d'Alderne aurait fait plusieurs voyage a Abvalon lors de ces derniers mois. De plus nous y trouvons la trace de paiement régulier de 200po les nuits de jeudi à vendredi dans une scierie des sept.
Le soir même nous décidons Caladan et moi d'aller une petite enquête sur l'existence et la localisation de cette scierie. L'un des contacts de Caladan nous apprend qu'il y aurait bien une scierie des sept mais qu'elle servirait aussi de repère à une secte de Nordobenne (Dieux de l'assassinat, du meurtre). Apres 2 nuits d'observation nous savons que les employés ne sortent pas de la scierie avant 9h du matin et ce pour allez faire quelques coursent (nous voyons a chaque fois 6/7 gars sortirent) de plus les 2 soirs vers 5h du matin env., un elfe (très bien habillé) sort et s'en vat dans un carrosse.
Dame Shaé se présente lors de notre rapport au reste du groupe accompagnée de la capitaine de la citadelle locale d’Iomedae (la loi et l'ordre), la paladine Tira Ronova. Ce n'est pas sans une certaine gène (enfin moi personnellement, Hanatesse et moi vat réellement falloir que l'on discute l'ai très naïf ce gamin) que nous expliquons toute l'histoire a cette "charmante" personne.
En accord avec la paladine et avec le soutiens de quelque nains amené là par brodars (Cool ils prendront les coups a ma place) nous décidons de "visiter" cette fameuse scierie le jeudi soir vers 00h. Il faut avouer que les paladins et les nains on fait preuve de pas mal de discrétion pour ce pointer au lieu de rendez-vous, et quand plus ils ont été plus qu'efficace lors de notre visite de courtoisie.
Nous sommes intervenue juste à temps, pour interrompre une cérémonie et ainsi sauvé la victime de sont triste sorts (la fameuse cérémonie de Krazog). L’elfe, Roncefer de sont nom, très bien habillé s'avère être enfin de compte l'un des juge de la cité et le dernier survivant de la fameuse confrérie des sept. Confrérie qui fut créé il y a 80 ans par des commerçants peu scrupuleux et avides, dans le but de faire un maximum de bénéfice en contournant certaines lois et en éliminant certains de leurs concurrents.
Nous trouvons un carnet, qui nous apprend qu'il y a environs 6 mois Roncefer a rencontré la "Matrone des prodigues de la nature" qui lui aurait dit que contre son cœur elle pourrait lui apprendre un nouveaux rituel ( dans le but d'accumuler plus de pouvoir certainement), et qu'il allait lui rendre souvent visite au "Sombre cloché".
Nous découvrons qu'une autre organisation "les Mantes Rouge" ont payé Roncefer pour qu'il leurs livre la source de goulifiquation de la Hantise (l'espèce de mousse verdâtre que nous avons détruite en même temps qu'Aldrene). La Mante-Rouge serait une association de voleur et d'assassins qui œuvrerait à Kosova dans le Chéliax.
Le lendemain nous partons a la recherche de ce fameux Sombre clocher, que grâce a Caladan nous trouvons sans trop de difficultés. Il s’agit d'un vieux clocher dans l'un des quartiers pauvres de la ville. A peine rentrer a l'intérieur nous sommes confronté a un machin franchement ragoutant; après une ascension délicate au vu de l'état de pourriture des escaliers et du petit comité qui nous attendais en haut, nous arrivons en haut de la tour ou nous faisons la connaissance de la charmante "Matrone des prodigue de la nature", c'est en fait une lamie ( très sale bestiole cette saloperie) qui tue Hanatesse avant d'avoir la politesse de bien vouloir mourir a son tour.
Grace au connaissance de dame Shaé ( je me demande ce qu'elle a du payer, mais elle ne veux rien dire), Hanatesse a put être ressuscité; et nous profitons de quelque jours de repos amplement mérité pour prendre légalement possession de la maison d'Alderne et pour visiter un peu la ville.

ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  ce n'est que moi Mer 3 Nov 2010 - 19:46

5) Petit coup de main a la cité de Manimar

Un bon matin alors que nous étions tranquillement en train de dormir, un garde de la cité vient nous chercher sur ordre du maire, qui voulait nous voir (Qu'est ce que l'on a fait encore ?? Le nain ...le nain j'l'ai pas surveillé A..... Que je suis). Le maire nous informe que depuis quelques temps déjà il est sans nouvelle d'un fort a la frontière Ouest, il s’agit de l'avance poste du fort Ranique dans les montagnes Crochues; et il nous demande gentiment si nous serions prés à aller vérifier sur place ce qu'il ce passe et si tous vat bien (contre espèce sonnante et trébuchante bien sur). Hanatesse ne peut s'empêcher d'accepter sur le champ (étonnant non).
La route passant pas loin de Pointe sable, nous nous y arrêtons pour la soirée ( Youuuppppyyyy une soirée passé a l'orphelinat a supporté ces gamins qui court partout ); m'enfin je n'ai pas tous perdue car ooohhhh merveilleuse surprise le lendemain matin devant l'orphelinat que d'avoir la douce vision de la douce et charmante Shalélü qui est la entrain d'attendre pour nous accompagner durant ce voyage ( comme quoi qu'il y a bien un dieux sur cette terre ). Le voyage ce passe sans problème, si ce n'est que lors de notre traversé de la forêt de Saros nous nous faisons accoster par des marchands Gnomes on ne plus pots de colles et on ne plus virulents (Hanatesse (et oui pour une fois) a l'excellente idée de leurs donner quelques pots de pâté de Gobelins préparés par


Brodard en échange de notre tranquillité). Sur les conseils de la Charmante Shalélü nous nous dirigeons directement au Bac de la Tortue (seule véritable ville dans la région).
Une fois arrivé au Bac de la Tortue, l'aubergiste nous apprends qu'il (et la ville) est sans nouvelle du fort depuis quelques semaines. De plus certaine rumeurs font états de trolls qui chasseraient les animaux de la forêt. Une bande de chasseurs est partie voir ce qu'il se passait au fort pendant leurs périodes de chasse (mais pour l'instant les villageois sont sans nouvelles). Le soir venue lors de notre discussion ave l'aubergiste alors qu'Hanatesse dame Shaë et les autres sont partie se coucher ( La douce Shalélü est restée très aimablement avec moi ( comment dire cela ........ elle m'a on ne plus clairement fait comprendre qu'elle aussi me trouvé charmant )) le tavernier nous propose de nous reposer au Bac de la tortue quelques jours avant de repartir pour le fort , ce que nous refusons, plus vite cette histoire sera réglé plus vite nous rentrerons, il en profite pour nous donner quelque détails sur la route est les habitants du coin ( surtout sur ceux d'une ferme isolée, des gens on ne plus acariâtre à la sociabilité la plus "charmante" qui soit); au moments d'allé nous coucher je trouve mes affaire sur la pas de la chambre que je partage avec Hanatesse ainsi qu'un cintre d'accrocher a la porte ( Huu hu serais-ce un message pour me dire de pas le déranger ^^ le petit cachotier XD ) la très douce Shalélü se dévoue pour me permettre de passer une très bonne nuit.
Le lendemain matin alors que nous nous préparons à reprendre la route du fort, nous remarquons qu'au moins 2 habitants du bourg portent le signe de Shiedron en tatouage, une rapide enquêtes ne nous apprends rien de plus; encore un point qu'il faudra éclaircir a notre retours du fort (mais quand est ce que cela vat s’arrêter). En cours de route nous nous retrouvons nez a nez avec un ours (bien vivant et non a la bière) poursuivit par 5 chiens et leurs affreux maitre (un truc ignoble qui tiens de l'humains et surtout de l'ogre apparemment). La merveilleuse Shalélü nous apprend que l'ours est le familier d'un rodeur de fort Barick, que ce dernier est tombé il y a quelques jours déjà et que la ferme des Grools (qui se trouve devant nous derrière le bosquet) servirait de repère à d’affreuses choses qui auraient capturés le rodeur.
Belle Shalélü, caladan et moi partons en éclaireurs reconnaitront les alentours de la ferme. Caladan se fait connement repérer (pffffffffff boulet de citadins que celui-là) par "le frère" de l'affreux aux 5 chiens, douce Shalélü et moi nous nous chargeons de sécher cette chose sur place. Apres quelques minutes d'observations Caladan par chercher nos autres compagnons.
Pour faire simple, nous fouillons la ferme dans laquelle nous exterminons toute une famille d'affreux, entre autre choses, puis nous nous occupons de la grange dans laquelle nous trouvons et libérons 3 rodeurs donc le "propriétaire" de l'ours.
Les 3 rodeurs sont des rescapé de fort Barick, ils nous apprennent que le fort a été attaqué par environs 40 ogres en pleine nuit; l'un des rodeurs suppose qu'il y ait eut un traitres dans le fort qui aurait permis à l’ogre de rentrer dans ce dernier. Nous découvrons qu'un des rodeurs porte lui aussi en tatouage la marque de Shiedron, d'après ces dires se serait la marque qu'une patronne d'un casino flottant (une barge qui naviguerait sur les 3 lacs de la région) nommé le "paradis" ferait sur ces clients privilégier, leurs donnant ainsi accès a certains avantages (comme une réserve de crédits, l'accès aux meilleurs tables ...). Apres une rapide discutions nous tombons d'accords pour envoyer l'un des rodeurs au bac a la tortue pour dépêcher un émissaire a Manimar pour prévenir le maire et la garnisons de la situation sur place.
Le lendemain Caladan, un rodeur et moi partons espionner le fort pour mieux nous rendre compte de la situation, en fin de journée je profite de l'obscurité pour aller voir si le passage secret indiqué par les rodeurs est surveillé ou non et si non jusqu'ou vat-il et ainsi de suite. De retours de cette journée d'observation nous décidons d'un plan d'attaque qui devrait nous permettre de reprendre le fort aux ogres (enfin avec un peu de chance).
Voila le plan: en début de soirée nous nous glisserons discrètement dans le passage secret, puis pendant que dame Shaë réveillera les rodeurs fondateurs du fort a la rescousse, Caladan et moi nous nous chargeons de préparer la caserne (qui est en bois) pour qu’au petit matin Hanatesse

Puisse l'enflammer avec l'un de ces sorts. Puis pendants que Brodart, Dame Shaë, 2 des rodeurs rescapé et les anciens rodeurs fondateurs s'occupent de nettoyer la cours et d'attaquer le donjon par l'entrée principal; Caladan, Hanatesse charmante Shalélü le dernier des rodeurs et moi nous passerons par les tunnels secret pour arriver par la prison du donjon et ainsi prendre les occupants en tenaille.
Tous ce passent comme prévus sauf que le rodeur qui nous accompagne s'avère être le Traitre qui livrât le fort aux ogres (devinais quoi .... c'est celui qui porte la marque de Shiedron (décidément nous sommes trop naïf un trais Hanatesse qui est entrain de déteindre sur tous le monde). La véritable investigatrice de cette histoire (une lamie, encore une eeeetttttt merdeeeeeeee) s'avère être la patronne du casino flottant (bizarre hein ^^) et ce charge gentiment de tuer le traitre.
Non sans mal nous arrivons à nous débarrasser de cette chose et à libérer le fort de tous les ogres l'occupant. Il ne reste plus cas croiser les doigts pour que le messager de bac au tortue soit bien partit à Manimar et qu'il reviendra avec du renfort. En attendant nous restons au fort.
ce n'est que moi
ce n'est que moi
Admin

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des parties  Empty Re: Résumés des parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum